Diane club Châteauneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parc du Mollard et salle d'entraînement

2 participants

Aller en bas

Parc du Mollard et salle d'entraînement Empty Parc du Mollard et salle d'entraînement

Message  Admin Sam 21 Fév 2009, 09:48

Je vous propose de mettre ici nos photos-vidéos du parc et de la salle où nous nous entraînons et organisons des concours. Cela permettra de donner envie à d'éventuels visiteurs de venir nous rendre visite.
Parc du Mollard et salle d'entraînement Dsc00552

Parc du Mollard et salle d'entraînement Dsc00553

Parc du Mollard et salle d'entraînement Dsc00554

Parc du Mollard et salle d'entraînement Dsc00555

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parc du Mollard et salle d'entraînement Empty Re: Parc du Mollard et salle d'entraînement

Message  Admin Sam 21 Fév 2009, 10:51

L'été dernier, quand il faisait chaud, je tirais avec Florent, tranquilou, et d'un coup, on entend un gros bruit dans notre dos. Les chevaux s'étaient échappés Laughing

Ils arrivent...
puis repartent

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parc du Mollard et salle d'entraînement Empty Re: Parc du Mollard et salle d'entraînement

Message  moulefrite Sam 21 Fév 2009, 17:22

Très belles photos seb, il ne reste plus que la salle, le parking, tout le park et le parcours.

Je me souviens de l'épisode des chevaux j'avais déjà vu la vidéo, c'est chaud et çà surprend n'est-ce pas ?

Moi ce qui m'est arrivé une fois c'est les chevaux avec des cavaliers mais qui passent tranquillement derrière la cible pendant que j'envoyais à 70m.

Ils m'ont vu et ne se sont pas arrêtés c'était à l'époque où il y avait un parcours pour chevaux qui passaient derrière la cible et heureusement c'est moi qui me suis arrêté de tirer et c'est tout juste si en leur expliquant le danger je ne me faisais pas engueulé, trop fort, bon ok vu mon niveau ils n'avaient pas grand chose à craindre mais çà ils ne le savaient pas afro afro afro
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Parc du Mollard et salle d'entraînement Empty Re: Parc du Mollard et salle d'entraînement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum