Diane club Châteauneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le 13ième inscrit.

+3
fyfere
moulefrite
Mikegyver42
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Le 13ième inscrit.

Message  Mikegyver42 Sam 16 Oct 2010, 11:12

Bonjour à tous, en fait les 12 autres Laughing

Je me présente, je m'appelle Michel, j'habite sur Rive-de-gier, j'ai 43 ans, je suis informaticien et j'ai plusieurs passions.

Hier en allant voir mes parents j'ai découvert un arc que mon père se préparait à vendre, son club le plus proche ayant cessé son activité. Me sentant intéressé par celui-ci m'en a fait cadeau avec tout ses accessoires. N'ayant jamais pratiqué ce sport je me suis mis à la recherche d'un club près de chez moi afin de découvrir si celui-ci me plairait ou pas. Miracle de la toile, en 2 secondes je suis arrivé sur le site de votre club juste à côté de chez moi.

J'ai vu les horaires du club et je pense passer à la séance d'initiation adulte le samedi matin. Aujourd'hui c'est un peu râpé et la semaine prochaine je ne suis pas dispo... donc ce serait le samedi suivant, si vous voulez bien de moi Rolling Eyes
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Sam 16 Oct 2010, 23:29

Bienvenu à toi, bein sûr que l'on veut bien de toi et avec plaisir, le bureau et les initiateurs se feront une joie de t'accueillir et te t'initier à notre noble "art".

Celà fait plaisir d'accueillir un futur licencié au club qui nous a connu par le site ou le forum, depuis le temps que l'on dit que c'est indispensable de nos jours.


Donne nous tes premières impressions, ressentis, de l'accueil, de l'encadrement, des infrastructures, et n'hésite pas à poser beaucoup de questions...
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Mikegyver42 Dim 17 Oct 2010, 12:09

De nos jours il est indispensable d'être visible sur internet, même si ce n'est pas encore le premier mode de recherche on y arrive petit à petit.
Je gère 2 sites et 2 forums pour des associations et ça nous apporte pas mal de contacts.

En ce qui concerne mon initiation à l'arc ça se passe où à chateauneuf en cette période ?
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Dim 17 Oct 2010, 14:38

Mikegyver42 a écrit:De nos jours il est indispensable d'être visible sur internet, même si ce n'est pas encore le premier mode de recherche on y arrive petit à petit.
Je gère 2 sites et 2 forums pour des associations et ça nous apporte pas mal de contacts.

En ce qui concerne mon initiation à l'arc ça se passe où à chateauneuf en cette période ?

Si tu n'as pas encore eu la chance de voir notre site sur sport région, l'initiation adulte se fait le amedi matin de 9h à 10h30 dans une salle du parc du château du mollard.

Tu entres en voitures dans le parc et tu vas jusqu'au bout de l'allée et avant un grand hangar tu tournes à droite sur un petit parking. Pour la saisosn hivernale nous avons une salle à dispossiton qui nous permet de tirer jusqu'à 25m. Puis début mars nous profitons de la plateforme toujours dans le parc du Château du mollard pour tirer de 20m à 90m. Et si tu es intéressé pour tirer sur des parcours extérieurs il ya une bonnes dizaines de cibles dans la partie basse du parc du château.

Pour plus de renseignements et afin d'éviter que je ne te raconte trop de bêtises, je te conseille de contacter le président Guy Gatteaux dont les coordonnées sont sur notre site.

Encore bienvenue à toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Mikegyver42 Dim 17 Oct 2010, 14:59

moulefrite a écrit:Si tu n'as pas encore eu la chance de voir notre site sur sport région, l'initiation adulte se fait le amedi matin de 9h à 10h30 dans une salle du parc du château du mollard.

J'ai bien visité le site et j'avais vu les installations du parc du Mollard mais rien n'est précisé quant à l'emplacement de la salle pour l'hiver

moulefrite a écrit:
Tu entres en voitures dans le parc et tu vas jusqu'au bout de l'allée et avant un grand hangar tu tournes à droite sur un petit parking. Pour la saisosn hivernale nous avons une salle à dispossiton qui nous permet de tirer jusqu'à 25m. Puis début mars nous profitons de la plateforme toujours dans le parc du Château du mollard pour tirer de 20m à 90m. Et si tu es intéressé pour tirer sur des parcours extérieurs il ya une bonnes dizaines de cibles dans la partie basse du parc du château.

Pour plus de renseignements et afin d'éviter que je ne te raconte trop de bêtises, je te conseille de contacter le président Guy Gatteaux dont les coordonnées sont sur notre site.

Encore bienvenue à toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

S'il fait beau cette semaine j'irais me promener en moto et repérer les lieux Cool

Je vais prendre contact avec le président du club.

Merci et certainement à bientôt.
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Dim 17 Oct 2010, 17:42

Mikegyver42 a écrit:
moulefrite a écrit:Si tu n'as pas encore eu la chance de voir notre site sur sport région, l'initiation adulte se fait le amedi matin de 9h à 10h30 dans une salle du parc du château du mollard.

J'ai bien visité le site et j'avais vu les installations du parc du Mollard mais rien n'est précisé quant à l'emplacement de la salle pour l'hiver

moulefrite a écrit:
Tu entres en voitures dans le parc et tu vas jusqu'au bout de l'allée et avant un grand hangar tu tournes à droite sur un petit parking. Pour la saisosn hivernale nous avons une salle à dispossiton qui nous permet de tirer jusqu'à 25m. Puis début mars nous profitons de la plateforme toujours dans le parc du Château du mollard pour tirer de 20m à 90m. Et si tu es intéressé pour tirer sur des parcours extérieurs il ya une bonnes dizaines de cibles dans la partie basse du parc du château.

Pour plus de renseignements et afin d'éviter que je ne te raconte trop de bêtises, je te conseille de contacter le président Guy Gatteaux dont les coordonnées sont sur notre site.

Encore bienvenue à toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

S'il fait beau cette semaine j'irais me promener en moto et repérer les lieux Cool

Je vais prendre contact avec le président du club.

Merci et certainement à bientôt.


Certains d'entre nous sont aussi motards ce qui ne gâche rien, n'es-ce pas. Normalement le lundi soir c'est l'entrainement des adultes "confirmés" de 18h30 à 20h30 mais ça peut déborder vu qu'il n'y a personne derrière nous. Mais certains préfèrent y aller le mardi soir si la salle est libre. Mais dans les 2 cas ça ne dépasse jamais 5 personnes.

Il y a plus de chances de croiser un peu plus de monde le vendredi soir aux mêmes heures, week-end oblige.

Mais le samedi matin est une valeure sûre pour croiser le président.OU un initiateur et/ou membre du bureau.
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty salut

Message  fyfere Dim 17 Oct 2010, 23:42

Salut au petit nouveau il y aura du monde lundi soir à partir de 18h00 dont-moi si tu veux visiter les lieux voilà. Je suis aussi motard, on est 3 au total.
fyfere
fyfere

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : lorette loire 42420

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Mikegyver42 Dim 17 Oct 2010, 23:47

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de pouvoir passer demain soir, et puis les séances d'initiation c'est le samedi matin, comme je suis un pur débutant je vais commencer par là Rolling Eyes
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty re

Message  fyfere Dim 17 Oct 2010, 23:50

C’était juste pour une visite pas pour le tir ou mardi même heure ou vendredi.
fyfere
fyfere

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : lorette loire 42420

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Mikegyver42 Dim 17 Oct 2010, 23:58

Pas de problème, si je suis dispo je passerais voir.
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Lun 18 Oct 2010, 09:48

Pour lundi soir, si tu vois fyfere ne te focalise pas trop sur lui car ce n'est pas un échantillon représentatif du club Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Par contre oui il pourra te faire visiter nos installations hivernales, la salle et le reste...

SI tu souhaites par contre croiser un peu plus de monde (c'est à dire 5 personnes, grand max) c'est plutôt le vendredi soir qu'il faut que tu viennes !!!
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Mikegyver42 Lun 18 Oct 2010, 10:19

Vu le temps pas de ballade en moto, vu la conjoncture faut que j'économise le carburant même si je roule au GPL Very Happy , donc il n'est pas sûr que je passe ce soir, mais bon c'est pas grave j'aurais bien le temps de visiter les installations Cool
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Mikegyver42 Lun 18 Oct 2010, 19:29

Ben voilà, j'ai fait connaissance avec les lieux ainsi qu'avec deux personnes sympathiques.

Il ne me reste plus qu'à débarquer un samedi matin pour une p'tite séance d'initiation et prendre mon adhésion et j'achète ma tenue de Robin de Bois clown

@ très bientôt
Michel
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Guiguy Lun 18 Oct 2010, 22:45

moulefrite a écrit:Pour lundi soir, si tu vois fyfere ne te focalise pas trop sur lui car ce n'est pas un échantillon représentatif du club Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et si tu croise steack frite ne porte pas de jugement trop hatif Razz Razz Razz il a l'air comme ça... mais quand on le connais un peu plus c'est pire Twisted Evil Twisted Evil
Guiguy
Guiguy

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 42
Localisation : Lyon 9

http://club.sportsregions.fr/lesarchersdu9/

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty salle prise ce WK

Message  fyfere Lun 18 Oct 2010, 22:55

Mikegyver42 a écrit:Ben voilà, j'ai fait connaissance avec les lieux ainsi qu'avec deux personnes sympathiques.

Il ne me reste plus qu'à débarquer un samedi matin pour une p'tite séance d'initiation et prendre mon adhésion et j'achète ma tenue de Robin de Bois clown

@ très bientôt
Michel
la salle est prise cette fin de semaine apparament pas de salle ni vendredi ni samedi pour cause rhino jazz.
fyfere
fyfere

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : lorette loire 42420

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Mikegyver42 Lun 18 Oct 2010, 22:58

Je viens de recevoir un e-mail du grand chef, pour l'initiation ce ne sera pas avant le 6 novembre Sad
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty re

Message  fyfere Lun 18 Oct 2010, 23:03

ail!! tu pourras nous contempler au moins. Razz Razz Razz Razz
fyfere
fyfere

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : lorette loire 42420

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Lun 18 Oct 2010, 23:06

Pourquoi, à cause des vacances de la Toussaint ???
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  fyfere Lun 18 Oct 2010, 23:07

moulefrite a écrit:Pourquoi, à cause des vacances de la Toussaint ???
regarde plus haut j'ai mis la raison!!! Suspect Suspect Suspect
fyfere
fyfere

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : lorette loire 42420

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Mikegyver42 Lun 18 Oct 2010, 23:09

fyfere a écrit:ail!! tu pourras nous contempler au moins. Razz Razz Razz Razz

C'est malin ça Sad
S'il ne pleut pas lundi je repasse en 2 roues Very Happy
ça me fera au moins une ballade à défaut de pouvoir chasser la paille Cool
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  fyfere Lun 18 Oct 2010, 23:27

Mikegyver42 a écrit:
fyfere a écrit:ail!! tu pourras nous contempler au moins. Razz Razz Razz Razz

C'est malin ça Sad
S'il ne pleut pas lundi je repasse en 2 roues Very Happy
ça me fera au moins une ballade à défaut de pouvoir chasser la paille Cool
Si tu peux demain et si François (c un initiateur) est la généralement le mardi il est là à partir de 19h00 tu pourras tirer quelque flèche.
fyfere
fyfere

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : lorette loire 42420

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Mikegyver42 Lun 18 Oct 2010, 23:50

fyfere a écrit:Si tu peux demain et si François (c un initiateur) est la généralement le mardi il est là à partir de 19h00 tu pourras tirer quelque flèche.

Je ne suis pas libre demain soir Sad
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Admin Dim 24 Oct 2010, 09:24

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum (et au club!!)
Je suis Sébastien. J'étais au club jusqu'en août mais j'ai subi un exil forcé en Picardie.
L'initiation est le samedi, mais je pense que je ne m'avance pas trop si je dis que tu devrais pouvoir tirer pendant les entraînements adultes (on peut rapprocher une cible si besoin).
Normalement mardi soir il y aura du monde Wink


Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Admin Dim 24 Oct 2010, 09:37

fyfere a écrit:Salut au petit nouveau il y aura du monde lundi soir à partir de 18h00 dont-moi si tu veux visiter les lieux voilà. Je suis aussi motard, on est 3 au total.
il est toujours aussi bon quand il compte Manu Laughing Laughing, à mois que tu considères que Dali ne soit pas motard... et qu'un mec exilé en Picardie qui roule en Bandit ne soit pas motard (ou ne fasse pas partie du club Crying or Very sad )

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Mikegyver42 Dim 24 Oct 2010, 10:03

Seb a écrit:Bonjour à toi et bienvenue sur le forum (et au club!!)
Je suis Sébastien. J'étais au club jusqu'en août mais j'ai subi un exil forcé en Picardie.
L'initiation est le samedi, mais je pense que je ne m'avance pas trop si je dis que tu devrais pouvoir tirer pendant les entraînements adultes (on peut rapprocher une cible si besoin).
Normalement mardi soir il y aura du monde Wink

Il faudrait que je rencontre le président pour payer ma cotisation et je pourrais dire que ça y est je fais parti du club clown
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum