Diane club Châteauneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le 13ième inscrit.

+3
fyfere
moulefrite
Mikegyver42
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Le 13ième inscrit.

Message  Mikegyver42 Sam 16 Oct 2010, 11:12

Bonjour à tous, en fait les 12 autres Laughing

Je me présente, je m'appelle Michel, j'habite sur Rive-de-gier, j'ai 43 ans, je suis informaticien et j'ai plusieurs passions.

Hier en allant voir mes parents j'ai découvert un arc que mon père se préparait à vendre, son club le plus proche ayant cessé son activité. Me sentant intéressé par celui-ci m'en a fait cadeau avec tout ses accessoires. N'ayant jamais pratiqué ce sport je me suis mis à la recherche d'un club près de chez moi afin de découvrir si celui-ci me plairait ou pas. Miracle de la toile, en 2 secondes je suis arrivé sur le site de votre club juste à côté de chez moi.

J'ai vu les horaires du club et je pense passer à la séance d'initiation adulte le samedi matin. Aujourd'hui c'est un peu râpé et la semaine prochaine je ne suis pas dispo... donc ce serait le samedi suivant, si vous voulez bien de moi Rolling Eyes
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Sam 16 Oct 2010, 23:29

Bienvenu à toi, bein sûr que l'on veut bien de toi et avec plaisir, le bureau et les initiateurs se feront une joie de t'accueillir et te t'initier à notre noble "art".

Celà fait plaisir d'accueillir un futur licencié au club qui nous a connu par le site ou le forum, depuis le temps que l'on dit que c'est indispensable de nos jours.