Diane club Châteauneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le 13ième inscrit.

+3
fyfere
moulefrite
Mikegyver42
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  lachieuse Mar 09 Nov 2010, 10:54

tourner autour du pot n'est pas une solution non plus. Dire les choses, telles que tu les ressens, telles que tu les vis n'a rien de mal. Les doutes et les incertitudes font partis d'une réflexion engagée depuis déjà quelques mois. C'est pas parce que je ne fais plus partie de ce club que je n'ai pas le droit de dire ce que je pense ou vis Very Happy
lachieuse
lachieuse

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : saint-chamond

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Mar 09 Nov 2010, 11:13

lachieuse a écrit:tourner autour du pot n'est pas une solution non plus. Dire les choses, telles que tu les ressens, telles que tu les vis n'a rien de mal. Les doutes et les incertitudes font partis d'une réflexion engagée depuis déjà quelques mois. C'est pas parce que je ne fais plus partie de ce club que je n'ai pas le droit de dire ce que je pense ou vis Very Happy

Tu avais dit que c'était ton dernier post Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  lachieuse Mar 09 Nov 2010, 12:31

j'attends la sanction pour avoir ouvert ma bouche.... Rolling Eyes
lachieuse
lachieuse

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : saint-chamond

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Mar 09 Nov 2010, 15:45

lachieuse a écrit:j'attends la sanction pour avoir ouvert ma bouche.... Rolling Eyes

C'est peine perdue, à mon avis rien n'arrivera No No No No
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Admin Mar 09 Nov 2010, 17:36

6 matchs de suspension?
pourquoi veux-tu une sanction Martine? T'as rien dit de mal...

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Mar 09 Nov 2010, 17:38

Seb a écrit:6 matchs de suspension?
pourquoi veux-tu une sanction Martine? T'as rien dit de mal...

Pour une fois que toi tu dis quelque chose de bien Razz Razz Razz Razz
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  lachieuse Mar 09 Nov 2010, 17:49

Seb a écrit:6 matchs de suspension?
pourquoi veux-tu une sanction Martine? T'as rien dit de mal...

à mon sens non... mais bon... Suspect
lachieuse
lachieuse

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : saint-chamond

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Mer 10 Nov 2010, 10:31

lachieuse a écrit:
Seb a écrit:6 matchs de suspension?
pourquoi veux-tu une sanction Martine? T'as rien dit de mal...

à mon sens non... mais bon... Suspect

Il n'a jamais été question de mal ou de bien mais juste de franchise et de façon un peu brutale et directe pour dire les chose.

Mais effectivement rien ne justifierai une hypothétique sanction ..
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Admin Mer 10 Nov 2010, 12:17

et qui la donnerait?

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Mer 10 Nov 2010, 14:39

Seb a écrit:et qui la donnerait?

Tu as raison il faudrait qu'il y ait encore quelqu'un pour la donner scratch scratch scratch scratch scratch scratch
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  fyfere Jeu 11 Nov 2010, 12:52

moulefrite a écrit:
Mikegyver42 a écrit:Pourquoi cette question ?
Tu vas arrêter ???


Non pour arrêter il faudrait que l'on me coupe les 2 bras, mais on me propose un projet sportif plus ambitieux ailleurs !!!!

C'est peut-être une chance qui ne se représentera pas de si tôt et comme je n'ai plus 20 ans j'y réfléchis fortement...

La seule chose qui fait que je n'ai pas encore tranché c'est l'impression d'abandonner les copains de l'équipe !!!
Mais si eux me donnent leur absolution et ne m'en veulent pas et comprennent mon projet, je fonce!!!!


J’avais passé ce poste, pour ma part Mr fritemoule il n'y a aucun soucie et je ne voie pas pourquoi sa pourrais heurter les autres, mais bon on ne pense pas tous de la même façon.
Les projets qu’il soit sportif ou autres sont un but dans la vie, donc normal dit penser.
Et de la façon ou tu la formulé démontre que tu le prends pou pas à la légère.
Voilà j’ai trop parle.
Nota : martine rien de normale dans ton discours c tel toi !!!

fyfere
fyfere

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : lorette loire 42420

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Jeu 11 Nov 2010, 23:47

Merci fyfere de ta réponse, elle a le mérite d'avoir été exprimée sur le forum.

J'aurai aimé et souhaité avoir les réactions de ceux qui lisent le forum et qui n'interviennent jamais ou si peu.
De mes copains d'équipe Frapadingue et Dali55 mais aussi des autres ...

Le choix n'est pas simple, quitter ce club qui me tient à coeur depuis presque 11 ans, dans lequel j'y ai laissé sueur et sang.

Souvenirs tragiques et douloureux de nos disparus...
Et ces amis et copains que j'y ai encore.

Ce n'est pas simple car je fonctionne à l'affectif et en ce moment mon affectif est atteint par de la distance installée avec une personne qui m'est cher.

Plus une offre sportive et oportunité intéressante d'un côté et de l'autre des problèmes organisationels récurrents amenant à ne plus organiser de compétitions, des effectifs qui ne bougent pas, qui ne se renouvellent pas, une occupation de salle anarchique...

Bref uns situation pas très simple, une décision à prendre, difficile car je suis quelqu'un de fidèle,je tiens encore à "mon" club et mes copains..

Voilà vous savez tout ou presque ...... Car il y aurait encore beaucoup à dire et aujourd'hui encore je n'ai pas pris de décision...

Mais une chose est effective c'est que d'un côté on me fait comprendre des choses et de l'autre c'est le silence absolue voir le mutisme que je ne comprends pas et que j'ai de plus en plus de mal à gérer....
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Admin Ven 12 Nov 2010, 08:02

moulefrite a écrit:
Ce n'est pas simple car je fonctionne à l'affectif et en ce moment mon affectif est atteint par de la distance installée avec une personne qui m'est cher.

si la distance t'embête tant, viens me rejoindre Embarassed

Yohan m'avait aussi fait la proposition de venir à Terrenoire. A l'inverse de toi, d'un point de vue "pratique", il était plus intéressant de rester à Châteauneuf. De plus, je me sentais bien ici, j'aimais bien les installations et les 4 ou 5 archers que je croisais régulièrement.

Entre une DRE et une D2, il est clair que le challenge sportif n'est pas le même. Cependant, je me pose 2 questions:
- penses-tu pouvoir cohabiter facilement avec l'archer dont tu vas prendre la place dans l'équipe de D2 (il n'est pas réputé pour avoir le meilleur des caractères...)
- si tes problèmes de blessures persistent (je ne veux pas en remettre une couche mais ce thème est important pour la gestion d'une saison), que feras-tu à Terrenoire? Peuvent-ils prendre le risque de t'intégrer dans une équipe sans être sûr que tu puisses être présent sur les compétitions?

J'imagine que tu as déjà réfléchi à ces questions... Maintenant, pour te conforter dans ton idée de changement:
- peu de réactions ici quant à ta volonté de partir (peut-être que les 2 cités n'ont tout simplement pas eu le temps de consulter le forum)
- pas de réponse, sur le forum, par mail ou par téléphone, de la part de la direction du club. Peut-on en déduire que ton départ ne leur pose aucun problème? Peut-être. Le club est en sous-effectif et lorsqu'un des "cadres" de l'équipe souhaite s'en aller, peu de réactions... Rolling Eyes
- quand on a le niveau de tirer en D2 il est dommage de ne pas le faire

Je suis inquiet pour l'avenir du club. Plusieurs de ses membres ont arrêté ou ne tirent quasiment plus (enfin je crois, mais comme je ne suis plus aux entraînements, il est difficile d'avoir un avis précis). Les "anciens" s'investissent toujours dans le club mais ont rangé l'arc. Les jeunes ou les nouveaux ont quitté le club ou leur fonction (Romain, Giovanni, Christophe, Sylvie?). Il y a donc un vrai problème auquel il va falloir trouver une solution.

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  frapadingue Ven 12 Nov 2010, 10:45

moulefrite a écrit:Merci fyfere de ta réponse, elle a le mérite d'avoir été exprimée sur le forum.

J'aurai aimé et souhaité avoir les réactions de ceux qui lisent le forum et qui n'interviennent jamais ou si peu.
De mes copains d'équipe Frapadingue et Dali55 mais aussi des autres ...

Le choix n'est pas simple, quitter ce club qui me tient à coeur depuis presque 11 ans, dans lequel j'y ai laissé sueur et sang.

Souvenirs tragiques et douloureux de nos disparus...
Et ces amis et copains que j'y ai encore.

Ce n'est pas simple car je fonctionne à l'affectif et en ce moment mon affectif est atteint par de la distance installée avec une personne qui m'est cher.

Plus une offre sportive et oportunité intéressante d'un côté et de l'autre des problèmes organisationels récurrents amenant à ne plus organiser de compétitions, des effectifs qui ne bougent pas, qui ne se renouvellent pas, une occupation de salle anarchique...

Bref uns situation pas très simple, une décision à prendre, difficile car je suis quelqu'un de fidèle,je tiens encore à "mon" club et mes copains..

Voilà vous savez tout ou presque ...... Car il y aurait encore beaucoup à dire et aujourd'hui encore je n'ai pas pris de décision...

Mais une chose est effective c'est que d'un côté on me fait comprendre des choses et de l'autre c'est le silence absolue voir le mutisme que je ne comprends pas et que j'ai de plus en plus de mal à gérer....

N'attends pas un avis de moi

Comme disais Coluche 'je suis ni pour ni contre bien au contraire "

Le faite de vouloir changer de club ne regarde que toi même si trouve dommage de l'apprendre par le biais du forum

Sincères amitiés

François

frapadingue
frapadingue

Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Lun 15 Nov 2010, 10:08

Seb a écrit:
moulefrite a écrit:
Ce n'est pas simple car je fonctionne à l'affectif et en ce moment mon affectif est atteint par de la distance installée avec une personne qui m'est cher.

si la distance t'embête tant, viens me rejoindre Embarassed

Oui si j'avais pu ça fait un moment que je serais remonté en Picardie Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Yohan m'avait aussi fait la proposition de venir à Terrenoire. A l'inverse de toi, d'un point de vue "pratique", il était plus intéressant de rester à Châteauneuf. De plus, je me sentais bien ici, j'aimais bien les installations et les 4 ou 5 archers que je croisais régulièrement.

C'est pratiquement plus près pour moi effectivement de me rendre à
Terrenoire qu'à Chateauneuf mais tout comme toi j'apprécie toujours
autant les 4, 5 archers que je croise au club mais aussi le sinstallations, là n'est pas la question.



Entre une DRE et une D2, il est clair que le challenge sportif n'est pas le même. Cependant, je me pose 2 questions:
- penses-tu pouvoir cohabiter facilement avec l'archer dont tu vas prendre la place dans l'équipe de D2 (il n'est pas réputé pour avoir le meilleur des caractères...)
L'idée ce n'est pas de prendre la place de quelqu'un mais de renforcer une équipe et même si je pense la même chose que toi à son sujet, il y a déjà un autre archer de Brignais mais stéphannois qui a rejoint leur groupe afin de renforcer l'équipe, on l'avait croisé en DR et si j'intègre le groupe, c'est la seine émulation qui va faire sortir le moins bon de l'équipe et c'est le scénario envisagé par les "cadors " de Terrenoire qui souhaiterainet également l'évincer pour incompatibilité d'humeur

- si tes problèmes de blessures persistent (je ne veux pas en remettre une couche mais ce thème est important pour la gestion d'une saison), que feras-tu à Terrenoire? Peuvent-ils prendre le risque de t'intégrer dans une équipe sans être sûr que tu puisses être présent sur les compétitions?
Le problème ne se situe pas là non plus, mon problème d'épaule est derrière moi depuis pas mal de temps et la fréquence de tir de cet été n'a rien réveillé et c'est plutôt bon signe, dernièrement ce fut juste une bonne crêve et une indisponibilité familiale qui m'a empêchée de tenir mes engagements mes çà c'est déjà dit la famille avant totu et yohan est ok là dessus...Je ne serais pas seul et si je pars à terrenoire l'équipe sera composée de 4 voir 5 archers donc avec justement la possibilité d'avoir des indisponibles mais sans générer de perturbations au niveau de l'équipe

J'imagine que tu as déjà réfléchi à ces questions... Maintenant, pour te conforter dans ton idée de changement:
- peu de réactions ici quant à ta volonté de partir (peut-être que les 2 cités n'ont tout simplement pas eu le temps de consulter le forum)

Oui mais il y a les autres aussi ???

- pas de réponse, sur le forum, par mail ou par téléphone, de la part de la direction du club. Peut-on en déduire que ton départ ne leur pose aucun problème? Peut-être. Le club est en sous-effectif et lorsqu'un des "cadres" de l'équipe souhaite s'en aller, peu de réactions... Rolling Eyes

C'est çà aussi qui me fait me poser des questions, beaucoups de questions

- quand on a le niveau de tirer en D2 il est dommage de ne pas le faire

Je suis inquiet pour l'avenir du club. Plusieurs de ses membres ont arrêté ou ne tirent quasiment plus (enfin je crois, mais comme je ne suis plus aux entraînements, il est difficile d'avoir un avis précis). Les "anciens" s'investissent toujours dans le club mais ont rangé l'arc. Les jeunes ou les nouveaux ont quitté le club ou leur fonction (Romain, Giovanni, Christophe, Sylvie?). Il y a donc un vrai problème auquel il va falloir trouver une solution.

Je me suis posé aussi toutes ces questions, mais si terrenoire n'avait émis l'envie de renforcer l'équipe je ne me serais même pas posé la question, mais il est vrai que dans le contexte actuel, je suis plutôt amené à m'en poser beaucoups aussi sur l'avenir de mon club de coeur
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Admin Mar 16 Nov 2010, 18:08

et oui, c'est la vrai question. Notre avenir individuel on s'en fout un peu, ce qui compte c'est le club. Et là, d'après les échos que j'ai... Rolling Eyes Rolling Eyes

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  fyfere Mar 16 Nov 2010, 22:57

Allé pour remonter un peut le morale ces derniers temps a l'entrainement il y a de plus en plus de monde sa change, entre 4 et 6 personnes c pas mal.
J'ai pa connue la grande époque il vous étier (50) façon de parler mais c pas mal.
en espérant entre 1 et 3 de plus ce qui est tout a fait possible!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
fyfere
fyfere

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : lorette loire 42420

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Admin Mer 17 Nov 2010, 07:36

ah ben ça c'est une bonne nouvelle!

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Mer 17 Nov 2010, 08:51

Ben c'est clair, car si mes questionnements servent au moins à secouer le cocotier et à remuer un peu les gens, tant mieux...

Et peu importe la décision que je prendrai si au moins elle a eu le mérite de faire bouger un peu les choses et les gens ce sera toujours çà de gagner pour le club!!!
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  fyfere Mer 17 Nov 2010, 12:16

moulefrite a écrit:Ben c'est clair, car si mes questionnements servent au moins à secouer le cocotier et à remuer un peu les gens, tant mieux...

Et peu importe la décision que je prendrai si au moins elle a eu le mérite de faire bouger un peu les choses et les gens ce sera toujours çà de gagner pour le club!!!
je ne croie pas pour certain vue qu'il n'y vont jamais sur le forum.
je dirai que c une décision spontanée de s'y mettre un peut le principal c plus on est de fou et plus on rigole.
nota et pour parlé de fou je pense qu'ont sera pas dessus avec moi!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
fyfere
fyfere

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : lorette loire 42420

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Mer 17 Nov 2010, 15:10

Ben c'est clair fyfere, pour un fou tu es un gentil fou Laughing Laughing Laughing

Sur le principe tu as bien raison, tu as tout compris plus on est nombreux et plus c'est sympa, de se retrouver mais aussi de se confronter, de voir une certaine émulation se créée afin de tirer le niveau général vers le haut !!!!

Mais le plus important c'est bien de se retrouver ensemble pour passer de bons moments à partager une passion commune Wink Wink Wink
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  fyfere Mer 17 Nov 2010, 17:50

moulefrite a écrit:Ben c'est clair fyfere, pour un fou tu es un gentil fou Laughing Laughing Laughing

Sur le principe tu as bien raison, tu as tout compris plus on est nombreux et plus c'est sympa, de se retrouver mais aussi de se confronter, de voir une certaine émulation se créée afin de tirer le niveau général vers le haut !!!!

Mais le plus important c'est bien de se retrouver ensemble pour passer de bons moments à partager une passion commune Wink Wink Wink
Alléluia Alléluia !! c clair comme de l'eau de roche bounce bounce bounce
fyfere
fyfere

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : lorette loire 42420

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  moulefrite Sam 20 Nov 2010, 22:05

Bon, j'ai pris ma décisison et répondu à celui qui m'avait fait appel du pied.
Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps alors j'ai décidé de décliner l'offre qui m'était faite à Terrenoire.

Voilà, la décison est prise, je ne sais pas si ce sera la bonne, et seul l'avenir me le dira. Donc je reste à Châteauneuf cette année encore mais ce sera peut-être une année de transition ou la dernière.

Ce qui a fait mon choix et il a été dûr, ce sont certaines valeurs morales qui ont pris le dessus sur tout le reste à la faveur de l'équipe de mon club.La décison n'a pas été facile à prendre car même maintenant que je l'ai prise je ne suis certain de rien.

Voilà, aucun problèmes sités précédemment n'est résolu et encore moins mon problème humain avec une personne chère de ce club.Toutes mes questions restent sans réponse mais j'ai repris l'arc vendredi après-midi pour tirer à 70m et ça m'a fait du bien.

J'espère pouvoir retrouver le collectif restreint qui s'entraîne encore un peu, il suffit juste de me dire quand vous y allez à la salle pour q'on puisse s'y recroiser à nouveau.

Voilà certains ou certaines diront o: "tout çà pour çà" d'autres diront que j'aurais du partir, et d'autres que j'ai eu raison de rester, mais aujourd'hui rien n'est aussi simple ni tranché.

Je reste castelneuvien pour cette saison et je défendrai aux mieux de mes capacités les couleurs de l'équipe en DRE si toutefois j'en fais partie...

moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Admin Sam 20 Nov 2010, 22:18

cheers cheers

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Mikegyver42 Sam 20 Nov 2010, 22:48

moulefrite a écrit:Voilà certains ou certaines diront o: "tout çà pour çà" d'autres diront que j'aurais du partir, et d'autres que j'ai eu raison de rester, mais aujourd'hui rien n'est aussi simple ni tranché.

Personne ne détient la vérité, la décision, tu l'as prise, elle n'appartient qu'à toi. Ne regrette rien, la vie c'est devant qu'elle se passe, alors profite au mieux de tes choix et à bientôt de te connaître en chair et en os cheers
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le 13ième inscrit. - Page 3 Empty Re: Le 13ième inscrit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum