Diane club Châteauneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un stage d'été pour les jeunes au club?

2 participants

Aller en bas

Un stage d'été pour les jeunes au club? Empty Un stage d'été pour les jeunes au club?

Message  Admin Dim 07 Juin 2009, 12:07

Ce matin j'ai nettoyé mon matos suite à l'orage qu'il a pris hier. M'est alors venue une idée.
Pendant l'été, je devrais avoir du temps libre, surtout en Juillet. Il me semble que les entraînements s'arrêtent pendant les vacances scolaires pour les jeunes.
Est-ce que vous pensez que ce serait possible d'organiser pour les jeunes un mini stage, à la manière de ce qui se fait au niveau départemental.
Pour la forme, je sais pas trop, je n'ai encore réfléchi. Mais je pensais à une semaine intensive, avec des rendez-vous tous les après-midi. Les jeunes seraient encadrés par des membres du club. Par conséquent, ce serait gratuit pour ceux qui souhaitent participer.
Au programme, il pourrait y avoir du tir à l'arc, beaucoup de tir à l'arc, énormément de tir à l'arc et d'autres activités. Dans le parc, il est par exemple possible de faire un peu de course à pied, du vélo, du foot... On pourrait même essayer de faire un peu de maths (comptage de points, moyennes...), de français (étude de règlement), d'anglais (nom du matériel), d'histoire-géo (qui fait du tir à l'arc et où, histoire du tir à l'arc...)

Si cette proposition est intéressante et faisable, on pourrait réfléchir plus en détails à ce qu'on pourrait proposer aux jeunes.
Alors?
(on pourrait aussi le faire avec des adultes, mais avec seulement tir à l'arc et sport)

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un stage d'été pour les jeunes au club? Empty Re: Un stage d'été pour les jeunes au club?

Message  moulefrite Lun 08 Juin 2009, 21:11

C'est une très bonne idée seb, pour le coup vendredi soir va vraiment falloir que tu rentres au bureau alors oui je vote pour toi
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Un stage d'été pour les jeunes au club? Empty Re: Un stage d'été pour les jeunes au club?

Message  Admin Jeu 11 Juin 2009, 20:47

je suis entrain de faire ma candidature, et toi?

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un stage d'été pour les jeunes au club? Empty Re: Un stage d'été pour les jeunes au club?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum