Diane club Châteauneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février

2 participants

Aller en bas

Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février Empty Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février

Message  Admin Ven 06 Fév 2009, 15:50

Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février 42558110
Le vendredi 13 février le club accueille un centre de loisirs pour faire découvrir le tir à l'arc à des jeunes. Ils seront environ une trentaine, répartis en 2 groupes, de 14h à 17h.
J'espère ne pas avoir dit de bêtise. Si c'est le cas, Jean-Pierre, n'hésite pas à corriger.
Mais peu importe les détails. L'important est d'être assez nombreux pour encadrer. Ainsi, si quelqu'un est libre vendredi 13 février entre 14h et 17h son coup de main sera le bienvenu.

Normalement, je suis disponible. Je devrais donc pouvoir venir. Mais la fac restant la fac, ils peuvent nous caler un cours le vendredi après-midi ou nous rendre des examens blancs. Donc je reste prudent et je confirmerai ma présence en début de semaine prochaine.
Alors, qui d'autre est partant?


Dernière édition par Seb le Mer 11 Fév 2009, 17:24, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février Empty Re: Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février

Message  Admin Sam 07 Fév 2009, 09:18

Je peux déjà éliminer le rendu de copies. Ce ne sera pas avant le 20 février (la fac est bien la fac!). Ca sent bon, je vais pouvoir venir... to be continued

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février Empty Re: Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février

Message  Admin Sam 07 Fév 2009, 15:07

Et voilà, je me suis enflammé trop vite. Je devrai être à Bron jusqu'à 14h Sad
Je rentrerai dès que j'aurai fini. Je pourrai être au club vers 15h. Je ne pourrai donc pas donner un coup de main pour le 1° groupe, mais pour le 2°.
grrrrrrrr la fac!


Dernière édition par Seb le Mer 11 Fév 2009, 18:24, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février Empty Re: Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février

Message  moulefrite Sam 07 Fév 2009, 17:09

Désolé je ne pourrais être là car j'ai rendez-vous à l'hôpital Nord à 14h00 Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février 501142 Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février 501142 Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février 501142

ET COMME DANS TOUS LES HOPITAUX DU MONDE TU SAIS QUAND TU RENTRES MAIS TU N SAIS JAMAIS QUAND TU SORS No No No No No No
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février Empty Re: Initiation centre de loisirs le Vendredi 13 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum