Diane club Châteauneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Personne ce Mardi soir ?

3 participants

Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Personne ce Mardi soir ?

Message  Mikegyver42 Mar 07 Déc 2010, 19:22

Salut la compagnie,

Comme chaque mardi, je me suis pointé à la salle ce soir vers 18h10... Personne, j'ai attendu 30 minutes sur le parking et je m'en suis allé :-(
C'est fini le mardi soir ?
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  fyfere Mar 07 Déc 2010, 22:05

Mikegyver42 a écrit:Salut la compagnie,

Comme chaque mardi, je me suis pointé à la salle ce soir vers 18h10... Personne, j'ai attendu 30 minutes sur le parking et je m'en suis allé :-(
C'est fini le mardi soir ?
Non moi g pas pu.
Dali a due y allée lundi et je pense que certain arrive plus tard aux alentours de 19h00.
fyfere
fyfere

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : lorette loire 42420

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  moulefrite Mer 08 Déc 2010, 11:38

Mikegyver42 a écrit:Salut la compagnie,

Comme chaque mardi, je me suis pointé à la salle ce soir vers 18h10... Personne, j'ai attendu 30 minutes sur le parking et je m'en suis allé :-(
C'est fini le mardi soir ?

Ce que personne ne t'a peut-être dit Mikegyver42, c'est que l'entrainement officiel étant le lundi de 18h30 à 20h30, donc par conséquence la salle doit être ouverte ce jour là à ces heures là.Le mardi n'est en fait qu'un passe droit que se sont pris les personnes intéressés pour aller s'entraîner ce soir là mais avec le risque que la salle soit déjà occupée par une autre activité et également peut-être pas chauffée, c'est également le risque pour les autres jours de la semaine en dehors du vendredi soir et du samedi matin...

De plus si tu as du métériel prété par le club tu n'es même pas sûr que les personnes présentes auront la clé des armoires contenant le matériel pour te le donner.

D'autre part, légalement je ne sais même pas si l'on est couvert en dehors des horaires définis en début de saison.

Maintenant, il faut également avoir une clé de la salle et pour les débutants être accompagné par un archer confirmé.

Donc si tu y retournes un autre soir dans la semaine en dehors du lundi et du vendredi et que la salle est fermée, tu ne peux rien revendiquer malheureusement.

Après il y a les portables et le forum (mais je te conseille le téléphone) pour savoir si quelqu'un monte à la salle en dehors des jours d'entraînement "officiel".

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions Very Happy
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  Mikegyver42 Mer 08 Déc 2010, 12:04

Merci Jérôme, mais je ne revendique rien Very Happy
Je savais que les jours officiels sont le lundi et le vendredi,
je viendrai le lundi désormais, au moins je suis sur de trouver la porte ouverte. Sais-tu si à 18h il y a quelqu'un ou s'il faut que je me pointe après 18h30 ?
En ce qui concerne les portables... je n'ai que celui de Manu, j'en ai vite fait le tour Rolling Eyes
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  moulefrite Mer 08 Déc 2010, 12:11

Mikegyver42 a écrit:Merci Jérôme, mais je ne revendique rien Very Happy
Je savais que les jours officiels sont le lundi et le vendredi,
je viendrai le lundi désormais, au moins je suis sur de trouver la porte ouverte. Sais-tu si à 18h il y a quelqu'un ou s'il faut que je me pointe après 18h30 ?
En ce qui concerne les portables... je n'ai que celui de Manu, j'en ai vite fait le tour Rolling Eyes

Ben pas sûr que le lundi la porte soir ouverte mais comme ce sont les horaires officiels je pense que les membres du bureau feront tout pour que quelqu'un y soit au moins pour ouvrir la salle..

Pour l'heure c'est pareil ça dépend des archers présents, s'ils ont une clé de la salle ils peuvent très bien arrivés un peu avant ou un peu après en fonction de leur emploi du temps. dans ce cas si tu souhaites que ta mésaventure d'hier soir ne se reproduise pas il vaut peut-être mieux que tu t'adresses au président afin qu'il puisse t'assurer la présence de quelqu'un et l'ouverture de la salle.

moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  fyfere Mer 08 Déc 2010, 16:19

Mikegyver42 a écrit:Merci Jérôme, mais je ne revendique rien Very Happy
Je savais que les jours officiels sont le lundi et le vendredi,
je viendrai le lundi désormais, au moins je suis sur de trouver la porte ouverte. Sais-tu si à 18h il y a quelqu'un ou s'il faut que je me pointe après 18h30 ?
En ce qui concerne les portables... je n'ai que celui de Manu, j'en ai vite fait le tour Rolling Eyes
Et mikegouve tu peu m'appeler il ne faut pas hésiter pour le lundi et mardi et vendredi savoir si j'y vais ou pas et à quel heure moi généralement à partir de 17h30 à 18h30 sa dépend du temps libre après sa peut aller jusqu'à 00h00 lol. Shocked
fyfere
fyfere

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : lorette loire 42420

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  Mikegyver42 Mer 08 Déc 2010, 16:27

fyfere a écrit:Et mikegouve tu peu m'appeler il ne faut pas hésiter pour le lundi et mardi et vendredi savoir si j'y vais ou pas et à quel heure moi généralement à partir de 17h30 à 18h30 sa dépend du temps libre après sa peut aller jusqu'à 00h00 lol. Shocked

Ok, pas de souci, je t'appellerai, je vais y aller lundi et peut-être mardi. Si tu y vas vers 17h30 c'est encore mieux pour moi Very Happy
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  moulefrite Mer 08 Déc 2010, 16:35

Mikegyver42 a écrit:
fyfere a écrit:Et mikegouve tu peu m'appeler il ne faut pas hésiter pour le lundi et mardi et vendredi savoir si j'y vais ou pas et à quel heure moi généralement à partir de 17h30 à 18h30 sa dépend du temps libre après sa peut aller jusqu'à 00h00 lol. Shocked

Ok, pas de souci, je t'appellerai, je vais y aller lundi et peut-être mardi. Si tu y vas vers 17h30 c'est encore mieux pour moi Very Happy

Désolé myke mais tu auras compris que si je ne t'ais pas fait cette proposition également c'est que j'ai beaucoup moins de disponibilités que notre amis fyfere mais à l'occasion je te laisserai un numéro de portable où tu pourras me joindre, mais en ce moment c'est pas l'éclate mais bon ça reviendra et quand je m'y mets , je m'y mets............j'attends les beaux jours Laughing Laughing Laughing Laughing
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  Mikegyver42 Mer 08 Déc 2010, 16:52

moulefrite a écrit:Désolé myke mais tu auras compris que si je ne t'ais pas fait cette proposition également c'est que j'ai beaucoup moins de disponibilités que notre amis fyfere mais à l'occasion je te laisserai un numéro de portable où tu pourras me joindre, mais en ce moment c'est pas l'éclate mais bon ça reviendra et quand je m'y mets , je m'y mets............j'attends les beaux jours Laughing Laughing Laughing Laughing

T'inquiète pas Jérôme, c'est pas grave Very Happy
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  Mikegyver42 Lun 13 Déc 2010, 19:11

Bon, y'a personne le lundi non plus.
Il est 19H10, ça fait 40 minutes que j'attends comme un con Sad
Génial ce club !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  fyfere Lun 13 Déc 2010, 21:54

Mikegyver42 a écrit:Bon, y'a personne le lundi non plus.
Il est 19H10, ça fait 40 minutes que j'attends comme un con Sad
Génial ce club !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C sur je te comprends. Appel moi faut pas hésiter pour savoir si j’y vais.
Je suis rentré tard 19h00 mais si je savais que tu étais là je serais passé pour te tenir compagnie.
Demain si tu y va dit mois envoie un message sur le tel je serais libre après 17h30. Ou plus tard si sa t'arrange.

Question Question
fyfere
fyfere

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : lorette loire 42420

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  Mikegyver42 Lun 13 Déc 2010, 22:12

fyfere a écrit:
Mikegyver42 a écrit:Bon, y'a personne le lundi non plus.
Il est 19H10, ça fait 40 minutes que j'attends comme un con Sad
Génial ce club !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C sur je te comprends. Appel moi faut pas hésiter pour savoir si j’y vais.
Je suis rentré tard 19h00 mais si je savais que tu étais là je serais passé pour te tenir compagnie.
Demain si tu y va dit mois envoie un message sur le tel je serais libre après 17h30. Ou plus tard si sa t'arrange.

Question Question

Super Very Happy
Je suis libre demain, si tu veux y aller à partir de 17h30 je suis ok.
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  moulefrite Mar 14 Déc 2010, 08:33

Mikegyver42 a écrit:Bon, y'a personne le lundi non plus.
Il est 19H10, ça fait 40 minutes que j'attends comme un con Sad
Génial ce club !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Voilà, ce que je craignais est arrivé, je pense que si plus personne n'est disponible dans ce club il va falloir envisagé mettre la clé sous la porte ou plu simplement donner une clé à tout le monde Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Tu as raison Mikegyver42, celà ne donne pas une excellente image du club, si l'on peut encore parler de club !!!!

Mouais je vois que ça ne s'arrange pas affraid affraid affraid affraid
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  Mikegyver42 Mar 14 Déc 2010, 13:58

moulefrite a écrit:
Tu as raison Mikegyver42, celà ne donne pas une excellente image du club, si l'on peut encore parler de club !!!!

Mouais je vois que ça ne s'arrange pas affraid affraid affraid affraid

Heureusement que tous les gens que j'y ai rencontrés sont sympas et accueillants, ça compense un peu cette image peu sérieuse du club. Rolling Eyes
Mikegyver42
Mikegyver42

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  moulefrite Mar 14 Déc 2010, 14:25

Mikegyver42 a écrit:
moulefrite a écrit:
Tu as raison Mikegyver42, celà ne donne pas une excellente image du club, si l'on peut encore parler de club !!!!

Mouais je vois que ça ne s'arrange pas affraid affraid affraid affraid

Heureusement que tous les gens que j'y ai rencontrés sont sympas et accueillants, ça compense un peu cette image peu sérieuse du club. Rolling Eyes

En même temps tu n'as pas du rencontrer beaucoup de monde et quand on vient dans un club ou une association Loi 1901, on ne vient pas chercher uniquement la sympathie des gens.
On est généralement demandeur de certaines choses, un cadre, un encadrement, un suivi, une progression et c'est d'autant plus vrai lorsque l'activité est une activité sportive.

maintenant si en plus les gens sont sympa, c'est un plus mais ça ne fait pas tout car quand tu arrives nouveau dasn un club tu ne connais pas forcément les gens donc tu viens en priorité chercher autre chose que le club de Châteauneuf n'est plus en mesure d'apporter en ce moment !!!
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Personne ce Mardi soir ? Empty Re: Personne ce Mardi soir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum