Diane club Châteauneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tir de la Saint-Sébastien !!!

4 participants

Aller en bas

Tir de la Saint-Sébastien !!! Empty Tir de la Saint-Sébastien !!!

Message  moulefrite Dim 31 Jan 2010, 10:32

Qu'en avez-vous pensez ???
Vos avis m'intéressent, pour ceux qui n'étaient pas là hier et pour vous visiteurs nous avons tirer la St-Sébastien virtuellement sur PS3, voilà qu'est-ce que cela vous inspire Question Question Question
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Tir de la Saint-Sébastien !!! Empty Re: Tir de la Saint-Sébastien !!!

Message  Admin Dim 31 Jan 2010, 18:27

Voici les résultats

Tir de qualification sur 120

François 115
Sébastien 114
Séverine 111
Frédéric 111
Thomas 109
Romain 109
Elouan 106
Moulefrite 105
Jean-Yves 104
Allan 104
Thibaut 102
Tanguy 102
Anaïs 102
Dali 100
Dani 98
Manu 95
Danièle 92
Baptiste 86
Sylvie 83
Margot 22
Guy 81:lol:
Damien 81
Véronique 75
L'Indien 73
Jocelyne 62

Ensuite le premier tour des duels sur 60 avec seulement ceux qui ont pu rester

Jocelyne 23 / François 56
Damien 52 / Sébastien 58
Guy 32 / Séverine 54
Margot 53 / Frédéric 57
Thomas 58 / Dali 52
Moulefrite 48 / Romain 56

Puis les matchs suivants

Thomas 55 / Séverine 57
Sébastien 56 / Romain 52
Frédéric 58 / François 51 (pas de mental)

Et la finale, à trois, sur 120 cette fois-ci

1- Sébastien 119 tongue
2- Frédéric 116
3- Séverine 111

C'était sympa, mais peut-être à combiner avec un vrai tir. L'avantage, tout le monde pouvait participer, les parents, les enfants et tous les accompagnateurs!

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tir de la Saint-Sébastien !!! Empty Re: Tir de la Saint-Sébastien !!!

Message  moulefrite Dim 31 Jan 2010, 22:12

Suis-je le seul dans ta liste à avoir un pseudo ou c'est que tu as oublié mon prénom Evil or Very Mad
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Tir de la Saint-Sébastien !!! Empty Re: Tir de la Saint-Sébastien !!!

Message  Admin Dim 31 Jan 2010, 22:33

c pour que tu gardes l'anonymat. Et toi, ton avis?

Admin
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 57

http://www.dianeclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tir de la Saint-Sébastien !!! Empty Re: Tir de la Saint-Sébastien !!!

Message  moulefrite Dim 31 Jan 2010, 23:03

Seb a écrit:c pour que tu gardes l'anonymat. Et toi, ton avis?

Tu le connais si tu es allé sur IS, pour les autres, je dis que l'idée de départ était bonne, mais un mélange plus judicieux entre le virtuel et le réel aurait contenté tout le monde et là je ne parle même pas de l'aspect traditionnel.

J'irai même jusqu'à dire que ça peut être refait à l'occasion ou sans occasion lors d'une soirée improvisée, voir un challenge annuel sur une saison calée sur une saison sportive, j'ai pas mal d'idées et il y a plein de possibilités...

Je reconnais l'originalité et l'initiative mais personnellement j'aurai préféré un tir réel en sus...

Alors certains esprits chagrains diront que le sport est là pour inculquer des valeurs etc etc etc et que mettre les gamins sur une console alors qu'ils y passent beaucoup de temps déjà, il aurait été aussi intéressant de leur faire un peu d'histoire sur la vie de notre saint-patron et de leur apprendre aussi les repères historiques de notre discipline tout en leur proposant un tir aliant tradition et modernité même si ça paraît paradoxal.
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Tir de la Saint-Sébastien !!! Empty Re: Tir de la Saint-Sébastien !!!

Message  lachieuse Ven 05 Fév 2010, 14:47

et que veulent dire réellement ces scores? Suspect
Perso, ce tir m'a plus qu'étonné, déçue je dirais. Je n'y ai pas participé car je n'étais pas intéressée par ce type de tir...
Un arc (un vrai), des flèches (des vraies), et des blasons (des vrais), c'est du tir à l'arc. Une ps3 c'est pour s'amuser chez soi entre copains. Quand on s'inscrit dans un club, quel qu'il soit, c'est pour pratiquer le sport. Autre question, quelle image les adultes rendent-ils de leur club, s'ils cautionnent de laisser des enfants sur une console toute une après-midi? Je m'interroge sur la portée de cette initiative tant au niveau des parents que des jeunes licenciés. Certains se sont éclatés et tant mieux pour eux. Pour ma part, et comme on me demande mon avis, c'était inoubliable dans le mauvais sens du terme bien entendu.
L'initiative n'était pas bonne, ni pour les archers ni pour le club. Désolée, je dis ce que je pense. Il serait peut-être bon d'en parler en séance avant d'imposer ce genre de tir. Prendre des initiatives oui, prendre des initiatives et les imposer aux autres non!
Voili voilou, j'en veux à personne bien entendu, je donne juste mon sentiment par rapport à cela.
Donc si je comprends bien Sébastien (à qui appartient la console et le jeu) a gagné ce tournoi de la saint-sébastien... Suspect ok alors mes félicitations
lachieuse
lachieuse

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 52
Localisation : saint-chamond

Revenir en haut Aller en bas

Tir de la Saint-Sébastien !!! Empty Re: Tir de la Saint-Sébastien !!!

Message  moulefrite Sam 06 Fév 2010, 13:34

Perso j'aurais bien voulu avoir les avis et les réactions des trop rares membres de ce forum voir même des visiteurs mais surtout les tireurs et les archers du club
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Tir de la Saint-Sébastien !!! Empty Re: Tir de la Saint-Sébastien !!!

Message  lachieuse Sam 06 Fév 2010, 20:10

je suis tireuse de ce club et membre de ce forum, donc mon avis compte...
lachieuse
lachieuse

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 52
Localisation : saint-chamond

Revenir en haut Aller en bas

Tir de la Saint-Sébastien !!! Empty Re: Tir de la Saint-Sébastien !!!

Message  moulefrite Sam 06 Fév 2010, 21:59

Oui il compte mais je voulais en avoir d'autres car le tien lachieuse je le connais depuis un moment mais je n'aime pas le silence !!!

Des autres car leurs avis m'intéressent aussi ou alors ils n'osent pas ou il faut que je change de club !!!
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Tir de la Saint-Sébastien !!! Empty Re: Tir de la Saint-Sébastien !!!

Message  fred 'la poste' Ven 12 Fév 2010, 19:23

toc toc badaboum me revoilà sur le forum, j'ai pris la résolution d'y venir plus souvent cette année

ben perso je trouve normal d'avoir laissé Seb gagné le tir de la St sébastien ... clown

J'ai bien aimé l'idée (OK je l'avoue je suis un hardcore gamer Twisted Evil ) et l'esprit de vouloir faire participer tous le monde (mission accomplie mise à part "lachieuse" (c'est toi Evelyne?)il me semble que tous le monde a essayé, même ma femme qui déteste les jeux vidéo c'est pour dire).
Pour souvenir, les gens d'habitude reste assis à regardé les archers tirer.
Faut creuser cette idée et mélanger avec un jeu avec arc réel pour l'année prochaine, un jeu abordable où tout le monde pourrais participer comme sur la console.

bises à tous

fred archer et gamer
fred 'la poste'
fred 'la poste'

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 48
Localisation : la terre (enfin je crois)

http://fredodingo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tir de la Saint-Sébastien !!! Empty Re: Tir de la Saint-Sébastien !!!

Message  moulefrite Lun 22 Fév 2010, 16:47

fred 'la poste' a écrit:toc toc badaboum me revoilà sur le forum, j'ai pris la résolution d'y venir plus souvent cette année

ben perso je trouve normal d'avoir laissé Seb gagné le tir de la St sébastien ... clown

J'ai bien aimé l'idée (OK je l'avoue je suis un hardcore gamer Twisted Evil ) et l'esprit de vouloir faire participer tous le monde (mission accomplie mise à part "lachieuse" (c'est toi Evelyne?)il me semble que tous le monde a essayé, même ma femme qui déteste les jeux vidéo c'est pour dire).
Pour souvenir, les gens d'habitude reste assis à regardé les archers tirer.
Faut creuser cette idée et mélanger avec un jeu avec arc réel pour l'année prochaine, un jeu abordable où tout le monde pourrais participer comme sur la console.

bises à tous

fred archer et gamer

Je n'ai pas dit que l'idée était mauvaise Fred, mais tu ne connais peut-être pas la tradition dans le monde de l'archerie et les valeurs qu'elle véhicule.La Saint-Sébastien étant une manifestation traditionnelle des archers pour leur saint-patron le sujet n'était pas faire participer ou pas tout le monde mais plutôt de savoir s'il était oportain de le faire pour cette occasion.

Et non perdu fred Lachieuse n'est pas Evelyne, et peu importe qui s'est ! Non je pense qu ele but de la St-Sébastien n'est pas de faire participer tout le monde.

Il n'est pas nécessaire d'attendre la St-Sébastien pour organiser ce genre de rencontres dont l'initiative (je le répète) est bonne mais peut-être pas pour une manifestation traditionnelle !!!!!!
moulefrite
moulefrite

Messages : 607
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 55
Localisation : Saint ch'mond 2 minutes d'arrêt !!

Revenir en haut Aller en bas

Tir de la Saint-Sébastien !!! Empty Re: Tir de la Saint-Sébastien !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum