Diane club Châteauneuf

Le forum des membres du club de tir à l'arc: le Diane club de Châteauneuf (42800)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Faire du vélo au printemps le Sam 7 Mar - 11:00

Seb

Admin
Les beaux jours reviennent. Ca me donne envie de remonter sur le vélo. Je sais qu'au Diane Club il y a de grands sportifs, notamment des cyclistes. Ca vous dirait des petites balades? Je fais plutôt de la route mais au besoin, je peux enfourcher un VTT.
Je compte reprendre doucement l'entraînement avant de faire de longues chevauchées durant l'été. Mon objectif est d'aller chez ma chérie (180km) à 25km/h de moyenne (en une seule fois et sans mourir). Encore plus fort que Roméo le Seb Embarassed

En principe, quand je recommence, je vais jusqu'à Givors (ou Brignais), par l'ancienne route ou les montagnes russes. Ou alors, plus facile, je vais jusqu'à l'Etrat (ou Andrézieux); ça descend pour rentrer Laughing. Le Pilat, c'est pas pour tout de suite, fait encore un peu froid et ça monte trop pour le moment.

Voir le profil de l'utilisateur http://dianeclub.forumactif.org

2 Re: Faire du vélo au printemps le Sam 7 Mar - 21:22

Seb a écrit:Les beaux jours reviennent. Ca me donne envie de remonter sur le vélo. Je sais qu'au Diane Club il y a de grands sportifs, notamment des cyclistes. Ca vous dirait des petites balades? Je fais plutôt de la route mais au besoin, je peux enfourcher un VTT.
Je compte reprendre doucement l'entraînement avant de faire de longues chevauchées durant l'été. Mon objectif est d'aller chez ma chérie (180km) à 25km/h de moyenne (en une seule fois et sans mourir). Encore plus fort que Roméo le Seb Embarassed

En principe, quand je recommence, je vais jusqu'à Givors (ou Brignais), par l'ancienne route ou les montagnes russes. Ou alors, plus facile, je vais jusqu'à l'Etrat (ou Andrézieux); ça descend pour rentrer Laughing. Le Pilat, c'est pas pour tout de suite, fait encore un peu froid et ça monte trop pour le moment.

Les beauxjours reviennent. Ca me donne envie de remonter ......

Trèves de plaisanteries j'aime le vélo mais tenir le guidon d'une main c'est pas pratique.
Puis moi c'est vraiment plus tard, bien après le printemps quand il commence à faire chaud et que dès que tu donnes 2 coups de pédales tu sues comme un boeuf.

Pourquoi pas le plat, çà me rapelera mon pays, le Pilat ouais trop costaud l'année dernière j'ai rattaqué par le Pilat j'ai cru que j'allais "péter une durite" mais la decente quel pied.

Ouais c'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd, rappel moi quand tu es pour en faire.

3 Re: Faire du vélo au printemps le Dim 8 Mar - 11:51

Seb

Admin
Avec une bonne veste et des gants, s'il y a du soleil, il ne fait pas froid.
Tu peux commencer de regonfler les pneus car je vais bientôt reprendre.

4 Re: Faire du vélo au printemps le Dim 8 Mar - 20:09

Je vais déjà essayer de regonfler une épaule

5 Re: Faire du vélo au printemps le Sam 14 Mar - 16:59

Demain matin çà dit à quelqu'un de faire quelques bornes?

6 Re: Faire du vélo au printemps le Dim 15 Mar - 9:27

Bah apparemment tu dois être seul sur la route hihihihihi

pour moi ce sera peinture des boiserie 2eme couche et teinture du parquet Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://club.sportsregions.fr/lesarchersdu9/

7 Re: Faire du vélo au printemps le Dim 15 Mar - 17:15

Ouais du coup ça a été lavage de voitures et aspirateur, pression des pneus et nivaux car je suis absent de mardi à dimanche prochain alors faut pas de soucis pour ma douce et tendre avec la 4 bébés.

j'espère n'avoir rien oublié mais je sais que je peux compter sur vous si elle a des soucis, n'est-ce pas ??

8 Re: Faire du vélo au printemps le Dim 15 Mar - 17:42

Seb

Admin
Désolé, j'étais pas là mais en Savoie (j'y suis toujours d'ailleurs). J'ai fait ma 1° sortie vendredi:
- St jean bonnefonds
- Méons
- Châteaucreux
- Rochetaillé
- Saint Chamond
52km. J'étais mort, c'était un peu trop pour une première lol. Après, à l'entraînement, j'étais pas en super forme.
pale

9 Re: Faire du vélo au printemps le Lun 16 Mar - 21:05

La distance ne me para pas élevée pour une reprise il faut juste voir le dénivellé et c'est çà qui fait mal.
Habituellement quand je remonte sur le vélo j'ai le cul explosé (si si j'ai une selle mais un gros cul avec )plus de jambes et il me faut une semaine pour m'en remettre.
L'année dernière pour la reprise j'avais pris la route de la chabure jusqu'à terrenoire et je suis remonté par la route touristique de terrenoire à saint-chamond pas long mais ça grimpe un moment.
Puis le planil en 2 fois, la première à moitié, la deuxième c'était bon et pour finir la courte saison vélo 3 semaines en août je me suis faitsaint-chamond, le planil, doizieux, la terasse, saint-paul, la barollière saint-chamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]