1
J'apprends à lâcher le Sam 3 Jan - 19:17
Jérôme, je ne sais pas si ton père a Internet. Si c'est le cas, tu peux lui communiquer ces vidéos. Je m'entraîne à arrêter de lâcher comme un con. C'est pas évident. Sur les vidéos, c'est pas encore ça, mais je progresse
Au début de l'entraînement
Puis à force de lâcher, je m'améliore (lâcher pas très franc mais je lâche pas sur le côté, héhé)
Mais j'y arrive pas à tous les coups
Sur les vidéos, je me suis rendu compte que je décomposais un peu trop mon geste. J'ai décidé de ne plus lever et tirer après mais d'exercer une traction dès le départ et tirer en même temps que je lève l'arc. J'ouvre un peu plus l'angle de mes pieds (pointe du pied gauche tourné vers la cible). Et miracle, j'ai retrouvé des sensations que j'avais y'a 6-7 ans, quand j'étais bon
On va voir si j'arrive à retrouver ce geste les prochaines fois...
Au début de l'entraînement
Puis à force de lâcher, je m'améliore (lâcher pas très franc mais je lâche pas sur le côté, héhé)
Mais j'y arrive pas à tous les coups
Sur les vidéos, je me suis rendu compte que je décomposais un peu trop mon geste. J'ai décidé de ne plus lever et tirer après mais d'exercer une traction dès le départ et tirer en même temps que je lève l'arc. J'ouvre un peu plus l'angle de mes pieds (pointe du pied gauche tourné vers la cible). Et miracle, j'ai retrouvé des sensations que j'avais y'a 6-7 ans, quand j'étais bon
On va voir si j'arrive à retrouver ce geste les prochaines fois...