Diane club Châteauneuf

Le forum des membres du club de tir à l'arc: le Diane club de Châteauneuf (42800)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

31 Re: Metallica @ Lyon 23/05/2010 le Sam 2 Jan - 8:47

Merci Guiguy le vieux que je suis n'a pas le réflexe d'E-bay, c'est vrai il y a encore quelques enchères à des prix abordables inférieurs à ceux proposés sur des sites marchands, j'ai enchéri à 120 euros et j'attends, je ete tiens au courant en attendant si j'arrive à avoir ma place il va falloir les Lyonnais me dire où je pourrais me garer sans me faire casser ma voiture (42) !!!!!

32 Re: Metallica @ Lyon 23/05/2010 le Dim 3 Jan - 16:46

Bon ben hier une place qui m'est passée sous le nez pour 1 euro, mais c'est normale je n'ai pas encor el'habitude des enchères mais bon je suis sur le coup pour ce soir cherry cherry

33 Re: Metallica @ Lyon 23/05/2010 le Lun 4 Jan - 11:07

Bon ben j'ai gagné hier soir cheers cheers cheers cheers cheers cheers maintenant je surveille avec impatience le facteur pour ma place drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Alors si ça intéresse je fais du covoiturage Very Happy

34 Re: Metallica @ Lyon 23/05/2010 le Lun 4 Jan - 12:17

Ah ba voilà !! c'est bon ca ! Tu l'as eu à combien finalement ?

pour la voiture, si tu veux on se retrouve à l'extérieur pour prendre le métro... moins le bazard à la sortie... ou bien il faut se garer vers la rue andré bollier environ 200 300 metre de la halle... Wink

PS : j'ai ma hélix !!!! l'est trop belle !!

Voir le profil de l'utilisateur http://club.sportsregions.fr/lesarchersdu9/

35 Re: Metallica @ Lyon 23/05/2010 le Lun 4 Jan - 12:54

Je m'étais fixé 120 euros max car après il n'y avait plus d'intérêt à passer sur e-bay car tu les trouvais sur des sites marchands à partir de 138 euros et au final je l'ai eu à 115 euros.

Ayant le temps je pense que je vais me garer un peu loin de la halle pour éviter la merde à la sortie mais bon j'espère que d'ici le mois de mai on aura l'occasion de se voir sur un pas de tir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si ça intéresse je propose toujours le co-voiturage...

36 Re: Metallica @ Lyon 23/05/2010 le Lun 4 Jan - 15:07

Bien bien !!

Pour le covoiturage moi je n'en aurai pas besoin car dejà à lyon... un coup de métro me suffira Wink

pour le pas de tir, je pense venir à brignais, reste à voir avec mon doudou si le dimanche aprem ca la dérange ou pas... Rolling Eyes j'te tiens au courant Wink

37 Re: Metallica @ Lyon 23/05/2010 le Lun 4 Jan - 21:14

Bon ben moi mon doudou est ok alors ce sera dimanche aprem si boulet me réserve une place !!!

38 Re: Metallica @ Lyon 23/05/2010 le Mer 6 Jan - 11:13

et ba on se verra pas ! doudou as dis, non va pas sur le départ avec moulefrite !!! sinon tu va plus rigoler que tirer !! lol Razz Razz donc samedi aprem pour moi Wink

39 Re: Metallica @ Lyon 23/05/2010 le Jeu 7 Jan - 7:48

Guiguy a écrit:et ba on se verra pas ! doudou as dis, non va pas sur le départ avec moulefrite !!! sinon tu va plus rigoler que tirer !! lol Razz Razz donc samedi aprem pour moi Wink

Oui et alors c'est pas interdit de rigoler et ça n'empêche pas la performance !!

Domage c'était l'une des dernières occasions que tu avais de rencontrer l'immense moulefrite!!!

A moins que tu viennes à Saint-Etienne pour le FITA salle, (qui sera organisé au palais des spectacles, là où auront lieu les CL) ou à notre soirée tartiflette !!!

PS : Ton doudou elle est pas cool, va falloir que je lui touche 2 mots à l'amiénoise Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3