Diane club Châteauneuf

Le forum des membres du club de tir à l'arc: le Diane club de Châteauneuf (42800)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quelques nouvelles le Lun 29 Juin - 22:10

Bonjour à tous!

Quelques nouvelles de ma part car il est vrai ça fait un moment que je ne suis pas passé au club.
Entre les repetitions pour les différents concerts (3 en 2 semaines) et les fin de journée au boulot un peu a l'arraché (sortie 18h30 19h00 à roche la molière après une journée de 10h00 bien tassées)

Donc pour continuer sur la lancée, je ne sais toujours pas plus si je suis sur la region au mois de septembre, mes supérieurs n'ont aucune nouvelles d'aucun clients donc voila. Je finis fin Juillet ensuite advienne que pourra.

J'ai enfin changé de voiture et ça ça fait vraiment du bien!.

J'espère pouvoir passer vous voir l'année prochaine et tirer un petit peu si je ne suis pas envoyé trop loin

Voila c'est à peu près tout

Bonne soirée à tous!

2 Re: Quelques nouvelles le Mar 30 Juin - 20:02

Seb

Admin
On espère aussi que tu resteras dans la région l'an prochain et que tu pourras venir régulièrement.
C'est sympa de donner des nouvelles Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://dianeclub.forumactif.org

3 Re: Quelques nouvelles le Sam 5 Sep - 19:14

De nouveau moi,
Seb m'a envoyé un mail dernièrement pour prendre des nouvelles et savoir si je revenais cette année.
Alors pour info, je suis sur la région au moins jusqu'au mois de février.
J'espère pouvoir venir le plus régulièrement possible aux entrainements,même si parfois ça risque d'être dur. Par contre si vous avez besoin d'un coup de main pour installer des cibles ou autre, faites moi signe!

P.S : l'entrainement est le lundi ou le mardi finalement?

P.S 2 : Désolé, je n'ai pas pu venir vendredi, j'ai mes repetitions d'orchestres...

Bonne soirée à tous

4 Re: Quelques nouvelles le Lun 7 Sep - 19:08

Seb

Admin
Apparemment le 1° entraînement de la semaine est fixé au lundi. Mais il n'y avait pas grand monde ce soir Sad

5 Re: Quelques nouvelles le Mar 8 Sep - 19:37

Désolé mais pour moi ça va être compliqué le lundi soir car ma chère et tendre a basket et ce changement du jour d'entrainement ne m'arrange pas mais il n'est pas exclu que j'y aille de temps à autre quand même, reste à s'organiser Sad Sad

6 Re: Quelques nouvelles le Mar 8 Sep - 20:08

Seb

Admin
Apparemment c'est provisoire et si ça convient, le lundi sera maintenu. Je ne connais pas la ou les raison(s) du changement.

7 Re: Quelques nouvelles le Mar 8 Sep - 20:24

Je connais les raisons du changement, le président en parlait déjà en fin de saison dernière, mais ça ne résout pas mon problème

8 Re: Quelques nouvelles le Dim 18 Oct - 22:31

Hello tout le monde!

Désolé, j'ai pas encore eu le temps de passer vous voir le lundi soir pour le moment. Le vendredi soir c'est vite vu, je ne peux pas, j'ai déjà orchestre.

Le boulot se passe plutot bien, mais c'est tellement prise de tete que je fini en général sur les genoux le soir... d'où ma non présence. Faut quand même que je me bouge pour prendre de vos nouvelles de vive voix ^^.

A part ça si vous avez de nouveau besoin d'un coup de main pour installer une manifestation, faites moi signe. J'ai plus le vendredi aprem de libre mais un week end ça peut se faire!

Bonne nuit à tous!

9 Re: Quelques nouvelles le Ven 23 Oct - 8:44

Salut Marc, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps à autre, oui il serait bien sympa de venir faire un tour de temps en temps. Pour les travaux et organisation ne t'inquiète pas car même les licenciés du club ne sont prévenus que la veille donc difficile d'y répondre mais c'est sympa de ta part de te proposer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]